IRELAND PACKING

Qui dit voyage, dit “packing” et vous vous en doutez, je ne pouvais pas passer à côté de l’occasion de vous faire un article sur ce que j’ai emporté lors de mon séjour en Irlande. Pour ne rien vous cacher, j’ai écrit et programmé cet article le jour de mon départ pour m’assurer de vous montrer l’exacte quantité de vêtements prévue et le style bien particulier adopté pour cette escapade irlandaise.

Je vous en parle déjà depuis plusieurs semaines, j’ai développé une légère obsession pour le tartan. Vous l’aurez donc compris, le thème pour la garde-robe de ce voyage n’aura pas été très long à définir. Même si je sais que ce motif se serait davantage prêté à une destination comme l’Écosse, j’ai décidé de jouer à fond la carte “duo cardigan de grand-mère & kilt avec culotte” et de composer une série de quelques tenues avec des éléments modulables et interchangeables, histoire de varier les styles chaque jour tout en voyageant léger.

J’ai donc emporté dans ma valise :

  • Un gilet en grosses mailles
  • Trois pulls près du corps
  • Deux hauts thermos-protecteurs Uniqlo
  • Deux jupes en tartan
  • Un pantalon en tartan
  • Trois collants doublés de polaire Primark
  • Un bonnet en grosses mailles H&M
  • Une paire de chaussures de marche Timberland

Le tout pour six jours. De quoi créer des looks sympas à prendre en photo lors de nos balades en ville ou à la campagne, tout en restant bien au chaud ! L’idée étant bien sûr de jouer les oignons en superposant les couches selon les besoins et les températures.

Le tout reste de voir si cette sélection aura été suffisante pour cette semaine au pays de la Guiness et des leprechauns. J’ai de toute façon bien l’intention de mettre ces tenues à l’épreuve lors de séances photos en pleine nature. Vous pourrez donc les retrouver très bientôt par-ici car je ne manquerai pas de vous les partager sur le blog. Affaire à suivre…

Des produits de cet article vous intéressent ?
Achetez-les juste ici !

Vous avez aimé cet article ?
Partagez vos avis en commentaires !

Inscrivez-vous à la newsletter et
rejoignez la communauté Paris my Dear
Partagez votre avis sur cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller en haut
error: Content is protected !!