QUELS BIJOUX PORTER POUR LES FÊTES ?

Nous y voilà enfin ! J’envisageais d’écrire cet article depuis ma wishlist de Noël post-Covid en 2020 donc vous l’aurez compris, cette idée me trottait en tête depuis un petit moment. C’est désormais chose faite et pour démarrer dignement cette période de fêtes, je vous propose de découvrir quelques créations bijoux qui, je l’espère, vous inspireront pour cette saison.

En 2020 donc, j’avais commandé au Père Noël une paire de boucles d’oreilles de la collection Météorites signée APM Monaco. À assortir d’une tenue longue pour un effet plus sophistiqué ou de la traditionnelle petite robe noire, vous ferez à coup sûr un sans faute avec ce duo asymétrique toujours aussi tendance et qui n’a rien perdu de son style depuis sa sortie il y a trois ans !

Je les avais repérées bon nombre de fois sur Instagram mais impossible de me les procurer. C’est seulement au début de l’année 2021 que j’ai réussi à mettre la main sur ces somptueuses boucles d’oreilles pendantes de chez Bauble Bar. J’ai donc dû attendre quasiment un an pour les faire scintiller aux lueurs des bougies de Noël, mais le jeu en valait largement la chandelle !

Et pour les plus classiques d’entre vous, il est toujours possible d’opter pour la traditionnelle paire de perles. C’est sans aucun doute la valeur sûre côté bijoux. Impossible de vous tromper avec ce genre de pièce, c’est intemporel, indémodable et l’avantage, c’est que ça va avec tout ! Que ce soit un tailleur ou une jupe, vous pouvez même tenter le look décontracté avec un bon vieux jean, cela vous donnera un petit style “Old Money” très tendance ces derniers temps.

Si vous êtes plus colliers que boucles d’oreilles, laissez-moi vous partager mon coup de cœur trouvé chez ZAG. Disponible en de multiples couleurs, j’opterais plutôt pour ce vert intense pour rester dans un esprit hivernal mais sachez qu’en cliquant sur le lien ci-dessous, vous aurez l’embarras du choix !

Toujours chez ZAG, vous pouvez vous orienter vers le traditionnel collier de perles. En sautoir en ou ras de cou, il donnera style et élégance à votre tenue, sans chercher à en faire trop. Pensez également à superposer les rangées pour un tour de cou très habillé à la Audrey Hepburn. C’est selon moi le summum du chic et du raffinement ! Et s’il y a bien une occasion de se la jouer “Diamants sur Canapé” c’est assurément lors des fêtes de fin d’année !

Et vous, quels bijoux allez-vous porter pour les fêtes ?

Inscrivez-vous à la newsletter et
rejoignez la communauté Paris my Dear
Partagez votre avis sur cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller en haut
error: Content is protected !!