GETAWAYS IN MY LIFE MIND & SOUL

WEEKLY DIARY #4

Écoutez la version audio de cet article

Qui dit Vendredi, dit rendez-vous pour la quatrième édition de notre traditionnel « Weekly Diary ». Après avoir profité d’un weekend à la campagne à papoter au coin du feu, flânez chez les primeurs locaux et faire des photos pour le blog, j’ai attaqué ce début de semaine plutôt sereinement.

C’était sans compter sur ce bon vieux Mercredi qui allait me réserver un enchaînement frénétique de recherches et creusage de méninges pour l’annuelle course aux cadeaux. Au programme, épluchage des boutiques de Châtelet dans l’espoir de trouver LA bonne idée qui ferait son petit effet.

Et l’après-midi, séance photo entre sœurs, habitude presque hebdomadaire qui n’est pas pour me déplaire. On a shooté un look que j’avais créé pour le « 30 Days Challenge » et que j’adore !

Jeudi, journée à la maison. J’en ai profité pour gérer quelques « affaires courantes », retouches photos et reprise de la rédaction de mes articles pour le blog. J’ai également donné un petit coup de main à ma copine Coco pour son site internet, affaire à suivre de très près si vous cherchez des idées cadeaux artisanales et originales.

Et Vendredi, séance photo improvisée à la maison. L’occasion pour moi de profiter de mon joli sapin et de ce pyjama en tartan rapporté d’Irlande qui sera à coup sûr mon pyjama de Noël pour cette année !

Ce Weekly Diary vous a plu ?
Partagez vos avis en commentaires !

Inscrivez-vous à la newsletter et
rejoignez la communauté Paris my Dear
Partagez votre avis sur cet article !