ARTS

Mes créations Adobe Firefly

C’est en visionnant une vidéo de Sandrea26france que j’ai appris la sortie d’un nouveau modèle d’apprentissage automatique signé Adobe Creative Cloud et baptisé Adobe Firefly. Après avoir un temps fait mes armes sur ce petit bijou, j’ai hésité pendant un moment à vous partager mes créations. Et puis en y réfléchissant bien, je me suis dit que cela pourrait donner une autre image de l’intelligence artificielle. Les dernières actualités nous l’ont montré, cette nouvelle technologie inquiète bon nombre d’entre nous (moi la première) mais en laissant aller mon imagination et ma créativité, je me suis rendue compte que cela pouvait également faire émerger de jolies choses.

 

Voilà, ça n’est rien de plus que ça. Contempler de belles images, des paysages bucoliques ou des bouquets de fleurs qui, comme des illustrations, vous laisseront je l’espère un peu rêveurs…

Pour cette première édition qui, je l’espère, sera le début d’une longue série de créations, j’ai décidé de m’inspirer de notre entrée quelque peu timide dans le printemps. Des fleurs ? Pour le printemps ? Rien de très original vous me direz mais honnêtement, j’avais cruellement besoin de verdure dans ma vie !

 

Alors, après avoir lancé des recherches avec des mots clefs comme « tulipes », « printemps », « golden hour », « cottagecore », « bouquet » et « hortensias », j’ai personnalisé mes créations avec des éléments et précisions supplémentaires (« table en bois », « fenêtre », « rideau », « vichy ») et le tour était joué !

Voilà mes quelques astuces si vous avez envie de vous essayer à la création via l’intelligence artificielle et que vous ne savez pas trop par où commencer. Si vous souhaitez plus d’informations ou que vous avez des questions, je peux toujours vous faire une démo avec captures d’écran ou vidéo. Et si cet article vous a plus et que vous souhaitez de nouvelles créations sur un thème en particulier, notez-le moi en commentaires.

 

En attendant, à vos idées et partagez-moi vos créations avec le #parismydear. Je serai ravie d’aller les découvrir !

Cet article vous a plu ?
Partagez vos avis en commentaires !

Inscrivez-vous à la newsletter et
rejoignez la communauté Paris my Dear

Partagez votre avis sur cet article !