CLOTHING GREEN SECONDE MAIN TRENDS

J’AI TESTÉ LOUISE MISHA

Écoutez la version audio de cet article

Pour démarrer ce mois d’octobre, j’ai choisi de vous parler cette semaine de la marque Louise Misha. En juin dernier, j’avais repéré une ravissante veste en patchwork sur Vinted, mais le temps de me décider à l’acheter, elle avait déjà été vendue.

Vous croulez sous des vieilles chutes de tissu et ne savez pas quoi en faire ? Faites-en une veste home-made en patchwork !

Jouez sur la symétrie et optez pour un modèle fleuri, coupé kimono. Avec son col Mao et ses manches évasées, vous couplerez le confort à l’élégance.

Pour un côté plus « cozy », tournez-vous plutôt vers la veste longue. Idéale pour faire face aux températures plus froides tout en gardant son style !

Quelle ne fût pas ma surprise quand, en flânant sur les internets, j’ai découvert cette charmante enseigne, tout en liberty et autres motifs champêtres. Que ce soit de la mode pour adulte, enfant, bébé ou maison, les produits ont su me ravir. J’ai été totalement séduite par le modèle Nelia, une petite veste en patchwork aux allures de doudou, confortable et versatile avec ses manches détachables qui vous permettent, si les températures varient, d’en faire une veste courte.

Frileuse ? Misez plutôt sur votre look d’hiver avec la version doudoune courte. Parfaite pour passer la saison des basses températures avec style et fantaisie.

La version manches courtes est également une bonne alternative pour les températures plus douce. À mixer avec d’autres motifs sans modération !

Et sinon, vous pouvez toujours miser sur une valeur sûre avec la veste en jean. Un intemporel qui, à coup sûr, ne jurera jamais avec votre garde-robe.

Et vous, connaissiez-vous la marque Louise Misha ?

Inscrivez-vous à la newsletter et
rejoignez la communauté Paris my Dear
Partagez votre avis sur cet article !