IN MY LIFE MIND & SOUL

Weekly Diary #7

Chers lecteurs, chères lectrices, j’ai le plaisir de vous retrouver en ce début de semaine pour le tout premier « Weekly Diary » de l’année. Je suis ravie d’avoir démarré cette série d’articles fin 2023 et je le suis plus encore de la poursuivre pour 2024 et de découvrir ce que les semaines et mois à venir me réservent !

Pour démarrer ce septième épisode, je commencerais par un lundi plutôt calme avec au programme, la reprise de la routine avec quelques affaires courantes courantes à régler à la maison et un petit shooting improvisé malgré des températures franchement basses.

Mardi, j’ai eu la joie de retrouver mon papa pour une pause père-fille autour d’une bonne pizza. J’ai ensuite rejoint une amie pour boire un verre dans Paris.

Entre ces deux moments de break, j’ai tout de même pris le temps de shooter quelques contenus pour des articles qui paraîtront très prochainement sur le blog et j’en ai également profité pour récupérer un magnifique pull Ralph Lauren que j’avais commandé en début de mois et dont j’ai l’intention de vous parler dans une nouvelle rubrique que je pense intituler « Mes Trouvailles Vinted ».

Je pense que ça serait un contenu intéressant pour vous inciter à plus acheter des produits et pièces de seconde main.

Mercredi, retrouvailles avec Eddie que j’avais rencontré lors de Mon 1er Meet Up Photo. De belles images prévues pour cette nouvelle semaine sur Instagram et de superbes projets à venir avec ce talentueux photographe ! Je vous partage ici un aperçu de notre séance qu’il me tarde de vous faire découvrir en couleur…

Jeudi, journée break à la Vallée Village. Autrement dit la meilleure journée de ma semaine ! J’ai fait quelques emplettes chez Longchamp, Tommy Hilfiger et ce bon vieux Ralph Lauren. Vous commencez à me connaître, j’ai encore jeté mon dévolu sur sac et chaussures, que voulez-vous, on ne change pas une équipe qui gagne !

Et pour le reste de la semaine, j’ai privilégié un rythme plus chill à base de bons petits plats faits-maison avec mon amoureux, un tea time avec des copines et des activités manuelles que je compte vous partager très bientôt sur les réseaux.

 

Ce Weekly Diary vous a plu ?
Partagez vos avis en commentaires !

Inscrivez-vous à la newsletter et
rejoignez la communauté Paris my Dear

Partagez votre avis sur cet article !