ACCESSORIES CLOTHING DECORATIONS IN MY LIFE TRENDS

NOVEMBER’S WISHLIST

C’est officiel, bien que nous sortions à peine du mois d’Octobre, je n’ai pas attendu la fin d’Halloween pour mettre la main sur mes premières décorations de Noël. J’avais repéré ces charmantes petites maisons l’année passée mais il était trop tard pour passer commande, c’est donc partie remise pour cet hiver 2023 !

Si, comme moi, vous avez un stock monstrueux de bougies en tous genres, je vous conseille vivement de vous tourner vers Yankee Candle. Cette fameuse enseigne désormais disponible sur Amazon vous ravira les narines avec des parfums tous plus variés les uns que les autres.

Ça y est ! La saison des robes en tartan est ouverte et cet automne 203 ne déroge pas à la règle ! Après avoir mis la main sur un modèle similaire en rouge l’année passée, j’ai bien l’intention de jeter mon dévolu sur cette version “navy” pour cette fois-ci !

Je dois cette nouvelle découverte à ma maman qui, comme moi, souffre très vite du froid et voit ses pieds se transformer en glaçons dès les premières lueurs de l’automne. Alors si vous êtes également sujets aux frissons et autres pieds gelés, épargnez-les à votre partenaire et offrez-vous cette petite merveille de technologie.

J’envisage depuis un moment de me procurer cette lampe à clip. Idéale si vous aimez lire tard le soir et que votre voisin de chambre est endormi, ou que vous préférez tout simplement profiter d’une ambiance tamisée.

S’il y a bien un effet de mode auquel j’ai refusé de céder, c’est bien le sac banane. Mais ça, c’était avant. Car oui, je dois admettre que ce modèle simple et élégant de chez Longchamp a fini par me faire changer d’avis.

Cette année serait la première où je mettrais la main sur un calendrier de l’Avent contenant autre chose que du chocolat. Et je dois avouer que cette idée n’est pas pour me déplaire vu la qualité des produits proposés dans l’édition 2023 signée Blissim & Nocibé.

Et vous, quelle est votre wishlist du moment ?

Inscrivez-vous à la newsletter et
rejoignez la communauté Paris my Dear
Partagez votre avis sur cet article !