FALL VIBES AT HOME

Maintenant que nous avons officiellement les deux pieds dans l’automne, il me semblait évident de vous partager mes inspirations déco pour cette saison 2023.

Au programme, rien de bien neuf côté shopping. En effet, cette année j’ai préféré racler mes fonds de tiroirs et privilégier le recyclage plutôt que de réinvestir tout un budget (non négligeable) dans de nouveaux accessoires.

Je me suis donc amusée à réutiliser mes trouvailles de l’an passé et à créer de nouvelles compositions pour imprégner la maison de ce doux parfum d’automne. Mes pommes de pain et citrouilles en velours étaient évidemment au rendez-vous et ont ajouté la touche d’orange parfaite qu’il manquait à notre intérieur. Couplé à un duo de bougies à pile, cet assortiment apporte son lot de réconfort pour attaquer dignement la saison.

La nouveauté de cette année, c’est ce charmant assortiment de bougies citrouilles. Idéal pour accompagner nos longues soirées lecture de trentenaires, le tout emmitouflés sous un plaid en laine.

Rien de tel que des bougies pour créer une ambiance tamisée et douillette et nous préparer à hiberner jusqu’à mai 2024. Je me projette sûrement un peu trop loin me direz-vous, mais étant une grande frileuse, c’est la seule parade que j’ai trouvée pour faire face à la baisse imminente des températures.

Voilà donc pour ma revue pour le moins minimaliste, j’espère qu’elle vous aura plu et inspiré. Je vous laisse me partager en commentaires vos idées déco et vos suggestions pour de prochains articles, en attendant n’hésitez pas à liker celui-ci.

Quant à moi, je vous dis à très vite pour une prochaine revue déco qui sortira très probablement pour les fêtes de fin d’année, alors préparez vos plus beaux bonnets car il m semble que j’entends déjà les premiers grelots sonner…

Et vous, avez-vous aussi décoré votre intérieur pour la saison ?

Inscrivez-vous à la newsletter et
rejoignez la communauté Paris my Dear
Partagez votre avis sur cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller en haut
error: Content is protected !!